Christine

Envie de parler ?
Je ne suis pas disponible actuellement
J'habite :
Ardèche (07000)Mon expérience d'aidant(e) :
30 ans de liens forts avec ma sœur, qui se sont transformés de par l’évolution de sa situation médicale par un accompagnement régulier de ma part. J’ai appris à ses côtés à faire face à l’évolution de sa cardiopathie et être à l’écoute de ses besoins jusqu’à sa fin de vie.
Quand j'étais aidant(e), j'ai… :
Mon parcours d’aidante m’a appris à écouter et me remettre en question, également à m’écouter et demander de l’aide , aussi à vivre l’instant présent
Ce que ça m'a apporté d'être aidant(e)… :
Être proche de ma sœur et de ses besoins et contribuer à son projet de vie L’envie aussi d’être à l’écoute des autres et de poursuivre mon parcours professionnel dans la relation d’aide après avoir été responsable d’un service d’aide à domicile pendant de nombreuses années.
Mon message à l'intention des aidants :
Pour un temps de partage et de déconnexion., je vous propose un temps de pause dans votre quotidien d’aidant et j’aurai grand plaisir à vous retrouver lors d’une de mes permanences. Au plaisir d’échanger avec vous.